Forum - www - repertoire recherche t231
rechercheModérateur: Khasis
13 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: recherchej'en ai une version pour débutant.. donc pas très exacte, un peu simplifiée.
Si je la retrouve je la scanne et te l'envoie, pas de probleme
Re: rechercheSuper sympa de faire des investigations. Souhaitons qu'elles soient couronnées de succès.
Re: rechercheBonjour,
Je suis aussi intéressé par la partition de Deguello. Peux-tu me l'envoyer à l'adresse mysupercap@gmail.com ? Merci par avance, Emmanuel
recherche partition du deguelo egalementSi quelqu'un a cette partition du deguello je suis preneur car je la cherche désespérément depuis un bout de temps
Re: recherche[quote="Khasis"]j'en ai une version pour débutant.. donc pas très exacte, un peu simplifiée.
j'ai repris le cornet et cherche deguello à tous merci jacques.duchart76@orange.fr
Re: rechercheBonjour,
Comme certain(e)s, j'ai moi-même cherché cette fameuse partition de Deguello (aussi nommée De Guello) - magnifique solo de trompette dans le film Rio Bravo - mais sans succès. J'ai donc réécrit cette partition à partir d'un enregistrement, pour une trompette Bb. Quel plaisir de jouer cet air ! Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer. Pour cela, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : twins_fr@yahoo.fr
Re: recherche
Re: recherche
Salut, Cela me ferait énormément plaisir si tu pouvais me l'envoyer car j'ai essayé de trouver cette partition tout comme le concerto d' aranjuez mais sans succès. Tu peux me contacter a l'adresse suivante. marchalfamilly88@free.fr
Bonjour,
Je découvre à l'instant votre message du 15 juin 2011, concernant la partition DE DEGUELLO, solo de trompette de RIO BRAVO. Depuis un moment je cherche cette partition moi aussi sans succès. Ce serait un immense plaisir de recevoir cette partition. Merci d'avance Pierre
13 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2